Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
5 avril 2009

Je ne suis PAS gay ! >.< non mais m**de à la fin !

Strip du jour :
post_pas_gay
.:Mr le gay, si tu vois ce blog, excuse moi de t'avoir jeté aussi violemment ^^":.

.:Et désolé aussi pour la qualité du strip mais j'ai pas de temps pour mettre les ombres...:.



Voici une illustration pour Sombres Royaumes (c'est le dragounet de Redac-chef) :

Brasier

.:Note pour les mous du bulbe : faut cliquer sur les images pour les avoir en grand ;-):.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi tout le monde me prend pour une lesbienne. <br /> Enfin bon c'est vrai que si je passais pas mon temps à remballer les lourds en leur disant que je suis un homme...<br /> Sinon, je suis aussi arrivée ici par le blog de notre seigneur à tous, Paka, et que j'ai trouvé ton fanart super ._.
K
Rah bon premier com ici ^^ <br /> Je suis arrivée sur ton blog par l'intermédière de ton fanart pour Paka, que je trouve excellent XD<br /> Donc la je pst pour dire : J'adooore tes colo à l'ordi O_O c'est tout propre tout lisse ! Pas comme moi T^T <br /> <br /> Voilà voilà ^^ bonne continuation !
C
Le mec à qui tu casse la tronche... c'est Josuha ?<br /> Mouahahaha ! J'en étais sûr...
S
C'est quoi le problème avec les gays ? ^^ ça semble t 'obséder?
Publicité