Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
11 juin 2009

Pour une fois, de la couleur ;)

Salut les gens (et les gentes bien sur)

Aujourd'hui, sortie à Lyon donc pas eu le temps de faire de strip. Dans le bus c'est chaud et sinon on visitait donc voilà... le prochain strip c'est samedi ;)

Mais en attendant, voici deux aquarelles :

~ Ma version très personnelle de "La Liberté guidant le peuple" :

aquarelle_la_libert__guidant_le_peuple

~ Et la couleur de l'illustration pour Combactive :

aquarelle_contre_la_vivisection

Voilà. Ah et tant que j'y pense cher visiteur adoré, clic parce que c'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta vision personnelle de la liberté guidant le peuple XD !
K
J'adore tes aquarelles ^^ moi j'ose pas me lancer dedans mais va bien falloir XD <br /> Et sinon merci pour le lien *_____* chui touchée !
Publicité