Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
31 août 2009

Vampirette trip

Bon, comme j'avais prévenu, pas de strip.
En revanche, voici deux illustrations sur le thème "dessine moi une vampirette".
Parce que c'est super cool de faire le même dessin qu'on autre et de comparer, et de se dire qu'on est qu'une merde :p

Voici donc la superbe vampirette de DlorD :
vampirette_dlord

Sans oublier la superbe oeuvre de ma petite choco adorée ♥ :

vampirette_choco

Et ma modeste contribution... :


vampirette_ludo


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'prefère la tienne, plus kawaii ><<br /> (ouais ça veut rien dire, ouais.)
L
j'préfère la tienne! plus "vivante" <br /> oui je sais que c'était pas le but mais bon, a l'heure des vampires végétariens...
Publicité