Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
14 septembre 2009

Les péripéties de la vie (non)intéressante de Ludo #46

Bon, désolé les gens mais aujourd'hui j'ai vraiment pas l'temps... alors je suis obligé d'utiliser un de mes jokers, c'est à dire, un strip que j'avais fait pour le blog de Kumo et que par chance, je n'avais pas posté ici. Ce qui explique pourquoi pas de couleur. C'est juste histoire de poster un peu de nouveauté malgré le boulot...
strip_astuce

et un peu de musique parce que bon... C'est pas souvent que j'met du hip hop alors profitez en les gens qui aiment ça ^^ C'est juste parce que celle là elle sonne bien et puis j'aime bien ce groupe... voilà, c'était ma vie... -__-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais désolé ^^<br /> je promet que je fais un strip pour après demain, c'est juré o/
S
Et après y'en à qui stigmatise les blog bd a cause de ça
Publicité