Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
3 novembre 2009

○ Les péripéties de la vie entremêlée de Choco et Ludo ○

Salut les gens !
J'ai été impressionné par le nombre de visiteurs qui est quand même vachement élevé pour un blog qui était plus ou moins mort ^^
Mais de la nouveauté tout fraiche, il y en a maintenant :
J'ai l'immense honneur de vous présenter le blog commun de choco et moi, où on va mettre des strips, des dessins et des trucs comme ça... Je compte sur vous pour être aussi fidèle à ce nouveau blog qu'à celui ci !!!
Bien sur, je continuerai à publier sur ce blog vous en faites pas :)
Bon ben voilà....

Ah oui, l'adresse du blog ^^""" (chui con) : http://chocoludo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité