Chers visiteurs, fidèles ou pas, nouveaux ou anciens, filles ou garçons, gastéropodes ou pachydermes, j'ai une grande annonce à faire, et c'est fois c'est pas du pet de mouche.
Comme vous avez pu le remarquer, le peu que je postais ces temps ci, et ben c'était un peu de la merde. Je souffrais d'un mal que j'ai réussi à neutraliser presque entièrement : un putaingue de grosse flemme. Je raconte ma vie mais javais la flemme pour tout, pour dessiner, pour me faire à bouffer, pour faire la vaisselle, le ménage, sortir, ...etc. Et pour une raison inexpliquée, ma chienne ( son nom : xaan. Pour ceux qui l'ont pas connue dans un strip un jours, je sais plus lequel) m'a fait comprendre je sais pas comment, que je devenais vraiment, vraiment une grosse merde.
Alors ça suffit ! Je me reprend officiellement en main ! Je vais me remettre à vivre ! Et vous allez en profiter nom d'une pipe en polystyrène ! J'abandonne ce blog, j'en crée un nouveau, plus simple, plus beau (ou pas) et plus pro (encore ou pas). Je vais donc terminer les projets en cours, et au ourant de la semaine prochaine ou de la semaine d'après, attendez vous à un tout nouveau blog. En revanche je ferais pas de promesse stupide du genre "un strip tous les deux jours" parce que je suis certain de pas tenir le rythme. Sur ce, à bientôt !

Pour les flemmards qui ont pas envie de lire toutes les lignes du dessus, voici un résumé :
ludo revient et pour de bon cette fois, mais pas sur ce blog, dans un nouveau qui vas arriver dans  semaines a peu près. Et ça va être bien . Voilà.