Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
10 septembre 2009

News sur le concours n°2

Je suis vraiment désolé les gens, mais aujourd'hui, j'ai pas la force de dessiner...
En revanche, ce message ne servira pas a rien !!! (quoique...)

Il ne le sait pas encore à l'heure où j'écris ces lignes, mais le très célèbre Robin Wood sera le juge exclusif du concours n°2.
Les résultats seront affichés... samedi. Ou pas... j'attends encore le dessin de quelqu'un et après on fera un premier jugement. Bonne chance à tous !
Pourquoi je ne fais pas partie du jury ? Tout simplement parce que certains gens qui ont envoyés un dessin sont des connaissances plus ou moins proches donc cela influencerai mon vote...
Et le prix, c'est quoi le prix ? Et bien le prix, c'est : une aquarelle dédicacée par moi :D
Oui, c'est de la merde mais bon... on fait avec ce qu'on peut...
Et pour les perdants, je verrais...

Sinon, voici une vidéo fichtrement utile ! ... si vous voulez fabriquer une flûte avec 2 carottes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité