Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
28 janvier 2009

Suite d'hier...

Bonjour les gens !

Voici la suite de mon étude de style sur des chanteuses.

Bon en fait j'ai rien d'autre à dire pour le moment. C'est triste mais bon...

Voici les illus :
Chanteuse_3  Chanteuse_4
Chanteuse_5 Chanteuse_6

Personnellement, je trouve les deux dernières moches.
Maintenant, à vous de juger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
seulement la dernière ^^
C
La meilleure des 4 à mon sens c'est la première, effectivement... Le style est plus assumé, mieux maitrisé, et c'est vrai que le drapé des fringues est réussi...
L
ouais c'est vrai j'ai encore du boulot...<br /> cependant j'suis assez fier du rendu sur les vêtements de la première et assez fier de l'enssemble de la 2e...<br /> Sinon c'est une question de point de vue ^^
C
les deux premiers aussi
Publicité