Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Le blog dessin de Ludo
Publicité
Le blog dessin de Ludo
Archives
15 août 2009

Les péripéties de la vie (non)intéressante de Ludo #39

strip_vacances

Et là je met de la musique parce que je suis heureux de savoir enfin le faire et ce grace aux conseils avisés de Lyrus

 

 

(YEAAAAAAAAAAAAAAH !)


Oh et encore une chose (purée, j'édite pleins de fois aujourd'hui...) : Je serais exposant au Dijon Saiten les 17 et 18 octobre (si mon patron me le permet -__-). Comme d'hab on sera surement tout au fond alors marchez !!! :D

Je vendrais surement deux trois conneries comme des cartes postales ou des marques-pages. Visuels à venir ici sous peux. (faut que j'les fasse quoi) Et je rappelle que mes dédicaces sont GRATUITES. Ca me fait certainement plus plaisir  de les faire qu'à vous de les avoir donc ça serait crétin et pas cool de vous demander de l'argent pour ça ^^

De plus, il y aura surement les on ne peut plus talentueux Cam's, Farrengast, Josaka, Robin Wood, ... et d'autres ^^

Plus d'info, clic là :

Dijon_Saiten

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Ludo! <br /> J'te met un petit commentaire déja pour te demander si tu passe de bonnes vacances (moi ouai mais je m'ennuie un peu... -__-) et puis pour te dire que le festival du manga à dijon ca me plairais bien d'y aller, je connaissais pas et comme t'y y sera, (et si je peu venir) on pourra se voir! ^^ <br /> Bon ben sinon j'espere que tu va bien :) <br /> Bisous! <br /> Mélanie.
O
Voilà, je vais avoir mon t-shirt! o/<br /> Tu as un air très Pakien sur ce strip.
V
c'est sympa ces strips en couleur ^3^
Publicité